« La Belle au Bois Dormant », Collectif Ubique

Tarif : Tarif unique jeune public : 3,50 €

ACHETEZ VOS BILLETS EN LIGNE

Trois chaises, trois artistes, douze instruments… Voilà le point de départ du Collectif Ubique pour dépoussiérer et sortir de sa torpeur La Belle au Bois Dormant de Charles Perrault. Croisant adaptation théâtrale et création sonore, le trio casse les codes, brise le déjà-vu et renouvèle avec énergie et créativité la magie de ce conte connu de tous. Poésie, musique et humour se lient pour créer un spectacle à la fois surprenant, inspirant et atemporel.

Instruments : guitare baroque, bodhran, cornemuse centre France, théorbe, violon, bâton de pluie, tambour à peaux, xylophones, boîte à tonnerre, crécelles africaines, appeaux, flûte à coulisse, shakers, chant…

Compositions, adaptation et interprétation : Audrey Daoudal, Vivien Simon et Simon Waddell – Lumière : Claire Gondrexon – Régie en alternance avec Pauline Geoffroy – Son : Thomas Lucet – Production : Le Collectif Ubique 

Crédit Photo ©Nicolas Cindric

Durée 1 h, dès 7 ans

Avec les soutiens et accueils en résidence à La Ferme du Buisson – Scène nationale de Marne-la-Vallée, l’Étable de Beaumontel (compagnie des Petits-Champs), Anis Gras-le lieu de l’autre (Ville d’Arcueil) et le Théâtre Gérard Philippe de Bonneuil-sur-Marne.

Dates scolaires : mardi 8 décembre à 14h30, jeudi 10 décembre à 10 h et 14h30

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×