Tarif :
Tarif unique 3,50€ gratuit pour les accompagnateurs
À partir de 5 ans
Durée : 45 min
Proche du conte d’Hansel et Gretel, ce spectacle mêle la danse, les mots et la vidéo. Tout commence dans la forêt profonde, unique décor de cette aventure sensorielle. Elle, c’est Fara, fillette aux jambes molles, tout en caoutchouc. Lui, c’est Koto, jeune garçon qui ne peut pas parler, danseur tout en fluidité.
Ensemble, ils surmontent leur handicap, soutenus par la force de leur lien. La danse hip-hop est au cœur de l’engagement de la chorégraphie qui sublime le corps dans son infirmité. Pas de magie ni de monstres, mais une nature magnifiée, un réalisme poétique. Un conte inspirant et optimiste sur la différence, la ténacité et la relation à l’autre.
Mardi 3 février : 10h et 14h30
Chorégraphie : Séverine Bidaud, Textes et conseils dramaturgiques : Marion Aubert, Créé avec et interprété par : Sandra Geco et Giovanni Léocadie, Aide à la chorégraphie : Joëlle Iffrig, Assistante écriture et documentation : Jane-Carole Bidaud, Création lumières, scénographie, régie générale : Esteban Loirat, Création vidéo : Pascal Minet, Création musicale : Natyve, Costumes : Alice Touvet