« Je brasse de l’air » – Cie L’Insolite Mécanique [ANNULÉ]

Tarif : 3,50€

Suite à l’annulation du spectacle en raison des mesures de prévention prises contre la propagation du coronavirus, les possibilités de report de “Je brasse de l’air” sont à l’étude en ce moment.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons confirmation des possibilités à vous proposer. Nous vous remercions de votre compréhension.

Dans Je brasse de l’air, Magali Rousseau se met en scène avec les mécanismes poétiques qu’elle crée depuis dix ans. Un long parcours, instinctif, pour finalement comprendre que tous ces êtres d’acier font partie de la même histoire. Son histoire. Elle nous dit un texte simple, personnel. Intime. Quelques phrases que l’on devine sorties de l’enfance. On déambule avec elle dans le clair- obscur de cet espace hors du temps, peuplé de machines qui entrent dans la lumière et s’animent tour à tour.  Toutes déploient des trésors d’ingéniosité́ dans des tentatives d’envol que l’on sait vouées à l’échec. Elle nous invite comme dans son atelier, où les rouages sont apparents et l’émotion des prémices encore palpable.

Public : dès 7 ans

Performance sous l’aile de la Cie Les Anges au Plafond / Conception, écriture, construction et interprétation : Magali Rousseau / Création sonore et lumière : Julien Joubert / Mise en scène : Camille Trouvé / Clarinette : Stéphane Diskus / Travail corporel : Marzia Gambardella / Regard extérieur : Yvan Corbineau / Régie : Sylvain Marguerat / Diffusion : Christelle Lechat

Regardez la bande-annonce :

Visuel © Julien Joubert

Durée : 45 min.

DANS LE CADRE DU RÉSEAU DU CHAINON

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×