Cinéma

LES CINÉ-DIMANCHES DE L’ESPACE 93

NOUVEAUTÉ ! Le septième art s’invite à Clichy-sous-Bois un dimanche par mois.
L’Espace 93 se transforme pour l’occasion en cinéma et diffuse quatre films pour tous les âges et tous les publics, récemment sortis en salle.

À noter sur vos agendas : les prochains ciné-dimanches auront lieu les 23 février, 29 mars, 19 avril, 17 mai et 14 juin 2020.

Tarifs :
4 € la séance, 3 € pour les moins de 16 ans
Mode de paiement :
sur place, espèces uniquement

L’entrée du cinéma se fait par le bar de l’Espace 93

Quelques mots sur les films du Ciné Dimanche du 23 février

« Les Incognitos », réalisé par Nick Bruno et Troy Quane. Tout public, durée : 1h42. Séance à 14h.
Un film d’animation pour tous alliant humour et suspense. Un super espion et un scientifique que tout oppose vont devoir unir leurs forces; car s’ils ne parviennent pas à s’entraider, le monde est en danger.

 

 

« 1917 » réalisé par Sam Mendes. Tout public*, durée : 2h04. Séance à 16h.
Une plongée grandiose dans le parcours héroïque de deux soldats britanniques pendant la première guerre mondiale.  Leur mission semble  impossible mais le message qu’ils portent peut empêcher une attaque dévastatrice et la mort de centaines de soldats, dont le frère de l’un des deux. Alors ils vont tout tenter.

 

 

« Bad boys for life », réalisé par Bilall Fallah et Adil El Arbi. Tout public*, durée : 2h01. Séance à 18h15.
Un film d’action autour du duo musclé Will Smith et Martin Lawrence. Marcus Burnett est maintenant inspecteur de police. Mike Lowery (alias Will Smith) est de son côté en pleine crise de la quarantaine. Ils s’unissent à nouveau pour résoudre une ultime et sombre affaire.

 

« Sol », réalisé par Jézabel Marques. Tout public, durée : 1h38. Séance à 20h30.
Une comédie drôle et émouvante avec Chantal Lauby et Camille Chamoux. Sol, diva de tango argentin, a perdu son fils unique avec qui elle avait rompu tout lien. Elle
décide de revenir à Paris pour enfin rencontrer Jo, son petit-fils, et sa belle-fille Eva. Mais devant eux, Sol prend peur et prétend être là pour louer le studio voisin…

*avertissement pour “1917” et “Bad boys for life”, des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×